Politique de Livraison

1. Zones de livraison

Afrobuns livre exclusivement en France métropolitaine.
Toute commande passée depuis un autre pays ne pourra être prise en compte à ce jour.


2. Délais de traitement

Les commandes sont préparées et expédiées sous 2 à 5 jours ouvrés après validation du paiement.
Les délais peuvent être rallongés en période de forte activité (fêtes, lancements, promotions).


3. Modes et délais de livraison

Nous utilisons les services de La Poste / Colissimo :

  • Colissimo domicile sans signature : 48h à 72h après expédition
  • Lettre suivie : pour les petits articles (accessoires légers)

Un numéro de suivi vous est communiqué par e-mail dès l’expédition de votre commande.


4. Frais de livraison

Les frais de livraison sont calculés automatiquement lors de la commande, en fonction du poids total de l’envoi.
La livraison est offerte dès 80€ d’achat en France métropolitaine.


5. Retard ou perte

Afrobuns ne peut être tenu responsable des retards de livraison causés par le transporteur.
En cas de perte avérée du colis (délai dépassé de plus de 7 jours ouvrés après expédition), merci de nous contacter à : contact@afrobuns.fr
Nous ouvrirons une réclamation auprès du transporteur.


6. Adresse de livraison incorrecte

Il est de votre responsabilité de fournir une adresse complète et correcte.
En cas de retour du colis pour adresse incomplète ou incorrecte, les frais de réexpédition seront à votre charge.


7. Colis endommagé

Si votre colis arrive endommagé, refusez-le ou signalez-le immédiatement au livreur. Ensuite, contactez-nous avec photos à l’appui dans les 48h suivant la réception.